LaFilleTriste
Nouveau poète
Tu seras un homme, un vrai quand tu diras à une fille que l'aime pour ce qu'elle a dans le cœur, pas pour son cul, ou parce qu'elle " couche " . Tu seras un homme, un vrai quand tu l’appelleras en lui disant " ça fais quelques heures que je n'est pas de nouvelles de toi, tu me manques. Tu seras un homme quand tu auras compris qu'avoir une copine c'est savoir oublier les autres. C'est pas toi qui me disait être fidèle ? Tu te comporte comme un loser et tu finiras par sombré à force de joué. Tu sais tu en a fais coulé des larmes. Tu as blessé plus d'un cœur. Tu as anéanti des filles . Mais regarde moi, regarde moi dans les yeux. Moi je ne suis pas comme ça, jamais tu verras me versé une larme pour ta sale gueule d’insensible, prétentieux. Regarde moi je m'en encule de toi. Tu m'a prise pour acquis mais, tu en es loin va ! Ne t'en fais pas pour moi. Tu tomberas le premier. Tu n'est qu'un loser et tu finiras seul. Puis seulement à ce moment là, je rigolerais, toutes les filles rigolerons avec moi. Tu est vaincu.