• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu est seul

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tal
  • Date de début Date de début

Tal

Nouveau poète
Si un jour tu te sent seul Ouvre ton coeur et pense à moi Si un jour tu te crois seul N'oubli pas que je suis la Meme si la distance nous separe Je serai loin de tes yeux Mais jamais loin de ton coeur Si un jour tu te sent seul Pense que tu resteras Toujours dans mon coeur Pense à moi... 1 commentaire Je...tu le 25/09/2004 à 22h50 Je te desire plus que tout Tu me fuis Je t'aime d'un amour eternel Tu m'aime d'une amitier éphèmère Je n'est d'yeux que pour toi Tu ne m'acorde aucun regard Je fais un pas en avant Tu recul en arrière Je te devoile mes sentiments Tu les rejettes Je t'offre tout mon amour Tu ne me donne rien en retour Je ne pense qu'à toi Tu m'oubli peu a peu Aucun commentaire Métamorphose le 25/09/2004 à 22h45 Cet nuit, c'est encore de lui que j'ai rêver C'est clair je ne suis pas prete de l'oublier Tout dans ma vie a changer Je suis totalement métamorphosé En tout cas je suis sur d'une chose C'est que tu y es pour quelques chose Tu es entrer dans ma vie par une porte secrète Mais je pense qu'aucun de nous ne le regrette Chaque fois que tu me dis je t'aime je tremble J'espere que nous continurons se chemin emsemble J'espere ne jamais te faire de mal Car pour moi se serai fatal N'oubli pas que sans toi je ne suis rien que le neant Et je te jure que je ne fais pas semblant Mais après toutes ses epreuves Je crois que notre amour a fait ses preuves! Aucun commentaire Amour amitier le 22/09/2004 à 21h42 Peut-tu m'expliquer pourquoi Je t'aime encore comme ca? Malgré les pleurs et les cries Je pense tant a ses nuits Je veut te detester Mais je ne peut m'empecher De profondement t'aimer Tout cela contre mon gré Tu es retourner la voir Je ne peut pas y croire Tu n'es qu'un con Sans limites sans facon J'ai besoin de toi Enfin je l'avoue Que ce dont j'ai besoin moi C'est qu'on oubli tout Deviens mon ami! Ca me ferai tant plaisir De partager en ta compagnie D'immense eclats de rire Je ne demande qu'une chose Ce n'est pourtant pas compliquer C'est que tout devienne rose C'est ton amitier

c trooo mignon comme poéme

si ta le temp passe sur mon compte je publie des chanson que jkiffe ou ki me rapel de bon souvenire

bsx quand tu ve

Retour