• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu est parti

LotfiStyle

Nouveau poète
T parti

Tu est parti et tu ma laisser seul je pleur et toi tu ton fou tu me dit que tu me love mais tu le montre pas tu est graver dans mon cœur et je te resterai Fidel jusqu'au dernier souffle car tu est une fille unique car je ne trouverai jamais de ma chienne de vie une fille comme toi

je n’est pas compris pour quoi tu me fait souffrir notre flamme et bien haute et tu veux l’éteindre je t’aimé je te voulait comme femme je te voulait dans ma vie je te voulait car mon amour et fort pour toi je n’est jamais u de sentiment aussi fort pour une fille en peu de temps tu est ma destiné tu le c’est tu est ma vie tu le c’est et regarde comment que tu me fait

BaBy je ton pri arrête de me fair mal au cœur arrête de me faire souffrir je mon cœur ta habituer donc stp ne casse pas notre amour avec des connerie stp reste avec moi ne part plus je t’offre un amour qui est solide personne a le pouvoir de le casser a par toi amina

c'est vraiment triste mais un super poème!

bon courage!

Retour