mathieu2356
Nouveau poète
apres c'est le soleil ma dit ke s'il briyait le jour c'est pour que sé rayon éfleur ton visage dange c'es seuelement kand les corbo seron blanc et ke la neige sera noir que ton nom s' éfacera 2 ma memoire
tu est le solleil ki ilumine ma vie o matin me léve sans toii c'est se leve dans un monde ou il fé toujours nuit tu est mon bonheur
JE T'AIME MON BB D'AMOUR