G gracie2906 Nouveau poète 5 Septembre 2012 #1 si je t'aime.....aime moi!! si je pleur......console moi!! si j'ai des craintes......rassure moi!!! mais si je meurt.....je t'en prie ne me suis pas!!
si je t'aime.....aime moi!! si je pleur......console moi!! si j'ai des craintes......rassure moi!!! mais si je meurt.....je t'en prie ne me suis pas!!