• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu es ...........

slym

Nouveau poète
Tu es la plus incroyable des choses au monde. Tu es l'indifférence meme de toutes les choses .
Tu es ni invention ni dont ni découverte. Ni une science difficile ni la dernières planète ni religion nouvelle...
Tu es celle qu ...
On dit que tu ne pouvait pas faire pleuré un rocher or elle a pu et ma fait pleuré!
On la toujours répéter que le bien trianphe toujour sur le mal .
Mais son ardeur ma fait perdre !
On la dit avec une certitude que le temps des esclaves est fini alors comment sa ce fait que je suis toujour le sien !?

bravo vrément sincer est touchant jaime bien
continué comme sa

L'esclavage sentimental ne sera jamais aboli... c'est une certitude... 3 choix se posent : être soumis, soumettre, ou rester indifférent. A toi de choisir

bn courage j ai bien aime ta presentation elle est pleine de sens si on est aime c pa grav si on s trouve des esclaves le pire c le contarire etre esclave sans etre aime la vie donne tt et prend tt et gagne tjrs

Magnifique ! Touchant , sensible , profond , cet écrit a su trouver la faille de mon coeur !
Je vote !!!

Amitié Sincère , Norma !

je suis scotche!!!!r trop bien écrit ,touchant , et je dirais ,que cela me touche comme si ça m'était adressé.
continu c'est un plaisir. 1 vote

Retour