• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TU ES UN PARADIS POUR MOI

fabra

Nouveau poète
C'est par ici que je veux te dire tout ce que je ressens pour toi, prémierement je suis dingue de votre existence, tu m'as fait un vrai mec parmis les hommes, au par avant j'étais ignorant de tout, j'ignorais que l'amour exister, mais dès le premier jour ou je t'ai vue, j'ai commencé a comprendre que l'amour existe, et j'ai compris que l'amour est une chose qu'on ne peut jamais s'échapper, j'ai senti la douleur, et je realisais que je me trompais de plus, tout ce que je fesais n'était pas de l'amour, c'était donc une autre chose, l'amour a une force que personne ne pourra jamais combattre, soudain je suis tombé à tes pieds, en vrai dire je t'aime de tout mon grand coeur, et je suis tout pour toi, ne rejette pas ma demande, car on ne sait pas l'ou la vie peut nous emmener, tu es mon destin, tu es ma lumière, tu es mon pouvoir, tu es ma liberté, tu es mon espoir, je t'aime comme il faut, je t'aime sans meme compter mon propre bonheur, je pense qu'avec toi j'irai plus loin d'ici, je serais content comme un villageois à paris, tu es mon paradis pour moi, depuis que je t'ai vue, mon coeur n'a pas de répos, je souffre comme une chèvre au milieu des grands lions, je ne sais pas que pourrai-je faire pour m'en sortir dans ces grands problèmes rigoureux, tu es tout pour ma vie, je donnerais tout pour etre avec toi, tu as oter mon sourire, je t'aime de plusque l'honneur du président.

Retour