• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu es tout pour moi

zaghor

Nouveau poète
j aime ton sourire... tes rires et tes paroles_ sage ou folle je t adore_ j ingore la cause pour ,tu es la plus belle rose_ que j aime sentir_ tu es la plus douce source_ ou je veux boire_ le plus beau tableau_ que j ai le plaisir de l admirer_ miroir pour voir mon visage tu es tout pour moi__ sans toi tout est fade__ et n a pas de gout_ meme ton amour me rends fou.. j accepte.. je grimpe au sommet de mont.. et je crie fort.. je t aime et je t adore.. tu es mon amour .. non pour une nuit.. mais pour toujours....

magnifique poème où tu exprimes tous tes sentiments les plus doux !
Bravo Anys !
Merci pour ce beau partage.
Bises Amicale de Patou.

Seul un coeur fou amoureux peut parler ainsi...Aller jusqu'en haut de la montagne pour que l'écho de son "je t'aime" s'entende à l'autre bout du monde...c'est de l'amour....BRAVO. bises

il en découle de toi une tel facilité dans tes phrases, que l'on ressent que le monde de la poésie fait parti de ton Univers !
Continue de cette façon tu iras loin !
Bisous de Patou.
amitiés

N'ai point lu celui là... ne sais que dire tout à coup.. oui , tu es beau quand tu es amoureux
bisous jojo

Retour