hlo
Nouveau poète
J'ai perdu plus que toi j'ai perdu mon confident mon meilleur ami mon pote j'ai perdu mon ben j'ai perdu ma moitié mon coeur mon ami une partie de moi j'ai perdu tout de toi en plus j'ai perdu le gout de la vie la joie le sourire le bonheur la joie de vivre. Quand on perd une personne chers on perd bien plus que ça : On perd une raison de vivre on pleure on crie on déteste tout le monde mais on veut tellement que le monde nous aide a nous relever ne plus penser a rien si seulement tu savais qui j'été tu s'aurais que je rigole toujours que je suis folle que je me met vite en colère que je laisse pas abattre mais aussi tu s'aurais que moi aussi je soufre j'ai un coeur des sentiment des émotions que je pleure comme tout le monde que je pense et que surtout je t'aime plus que tout et que ce texte et pour toi comme tout les textes que j'écrit c'est toi qui m'inspire c'est grâce a toi que je suis joyeuse ou triste rien quand te regardant dans les yeux je lis mieux que dans un livre quand tu n'est pas la je suis triste démoralisée tu vois c'est grâce a toi mes humeur du jours c'est grâce a toi ce que je suis devenue c'est a cause de toi que j'écrit se texte tu vois ma vie tourne autour de la tienne !!!Laisse moi une chance juste une!!! Tu es tout pour moi mes rires mes pleures mes colère mes joie mes tristesse mon stress mes délires mais fou rire ma vie et un film dont tu es un héros tu es mon rayon de soleil le pansement de mes plaids tu es tout pour moi !!!