• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu es tout pour moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hlo
  • Date de début Date de début

hlo

Nouveau poète
J'ai perdu plus que toi j'ai perdu mon confident mon meilleur ami mon pote j'ai perdu mon ben j'ai perdu ma moitié mon coeur mon ami une partie de moi j'ai perdu tout de toi en plus j'ai perdu le gout de la vie la joie le sourire le bonheur la joie de vivre. Quand on perd une personne chers on perd bien plus que ça : On perd une raison de vivre on pleure on crie on déteste tout le monde mais on veut tellement que le monde nous aide a nous relever ne plus penser a rien si seulement tu savais qui j'été tu s'aurais que je rigole toujours que je suis folle que je me met vite en colère que je laisse pas abattre mais aussi tu s'aurais que moi aussi je soufre j'ai un coeur des sentiment des émotions que je pleure comme tout le monde que je pense et que surtout je t'aime plus que tout et que ce texte et pour toi comme tout les textes que j'écrit c'est toi qui m'inspire c'est grâce a toi que je suis joyeuse ou triste rien quand te regardant dans les yeux je lis mieux que dans un livre quand tu n'est pas la je suis triste démoralisée tu vois c'est grâce a toi mes humeur du jours c'est grâce a toi ce que je suis devenue c'est a cause de toi que j'écrit se texte tu vois ma vie tourne autour de la tienne !!!Laisse moi une chance juste une!!! Tu es tout pour moi mes rires mes pleures mes colère mes joie mes tristesse mon stress mes délires mais fou rire ma vie et un film dont tu es un héros tu es mon rayon de soleil le pansement de mes plaids tu es tout pour moi !!!

je t'aime plus que tout mon coeur et toi pourquoi n'est ce pas réciproque pourquoi notre amours ne peut'il pas durer

Bonjour ami

Je suis la reine! J'ai vu votre profil dans cette brève www.creapoemes.com site et a décidé de vous écrire. Je nous nous sentons

doit faire une meilleure introduction dans notre prochaine communication. Je veux faire une bonne amitié,

Si vous acceptez mon intérêt, n'hésitez pas à m'écrire à dos

(queenbaby77755 @ yahoo. com) pour plus de détails.

Je tiens à mieux vous connaître pour plus de renseignements personnels.

Merci
Reine.,,,,,,,,,,,,,,,,, queenbaby77755@yahoo.com

Hello Friend

I am Queen ! I saw your brief profile in this site www.creapoemes.com and decided to write you. I Feel we

shall make a better introduction in our next communication. I want to make a good friendship,

If you accept my interest feel free to write me back at

(queenbaby77755 @yahoo .com) for more details.

I will like to know you better for more personal information .

Thanks
Queen.,,,,,,,,,,,,,,,,,queenbaby77755 @ yahoo.com

Alors bonjour la reine je suis flattée que vous avais aimé mon poème vous pouvez me contacter a l'adresse si dessous:
(hlo6622@hotmail.fr) ça serais avec plaisir c'est un grand hobby écrire des poèmes donc .... au revoir madame ou mademoiselle la reine

Retour