• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu es si merveilleuse

Styven

Poète libéré
Etre à tes côtés comme se plonger dans un profond sentiment d'amour avec une reine dont la beauté est repérée au parfum d'une rose. À table comme en amour, le goût partant du vrai. Mon amour pour toi est comme une mer pour un poisson Vivre au vrai amour avec toi c'est comme donner de l'eau à celui qui meurt de soif. Partant au vrai amour, tu es belle comme une belle fleur de printemps qui s'ouvre dans la rosée du matin. De tes yeux, je découvre que Dieu existe. Tu es l'expression de la beauté parfaite. Ta voix est capable de guérir. Quand je te vois, je suis à court de mots. Être le père de tes enfants fait partie de mes rêves préférés. Je te vois dans mes désires même si t'es bien loin de moi. Souvent je me demande d'où est-ce que tu viens, si réellement t'es de ce monde? Ta personnalité et tout ce que tu es me semble que tu'es venues d'ailleurs. T'es si différente, si charmante, si belle & si merveilleuse. Je t'adore. Styven l'enchanteur

Retour