Sylvanus2
Nouveau poète
Tu es si belle
c'est merveilleux
tu es celle
qui a brûlé mes yeux....
ce sourire
intense....
comme un désir
immense...
je l'ai reçu en plein coeur
c'est romantique
le bonheur....
si magique....
l'espoir
m'anime
ce soir
c'est sublime...
ton univers...
j'aimerais
le parcourir tes mystères...
en secret
m'en imprégner...
pour vivre enfin
rassuré
de tes câlins...
...font>
....^^sylvain..
c'est merveilleux
tu es celle
qui a brûlé mes yeux....
ce sourire
intense....
comme un désir
immense...
je l'ai reçu en plein coeur
c'est romantique
le bonheur....
si magique....
l'espoir
m'anime
ce soir
c'est sublime...
ton univers...
j'aimerais
le parcourir tes mystères...
en secret
m'en imprégner...
pour vivre enfin
rassuré
de tes câlins...
...font>
....^^sylvain..