• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu es sencer être un père . . .

heartgirl

Nouveau poète
tu ne veux plus de moi
tu ne peux plus me voir
tu veux que je parte

alors ton souhait
je vais te l'éxocer
parti je vais
et crois moi tu vas t'en rapeler
tu es sencer être un père
et ne pas rejeter ta chaire
pour toi aujourd'hui je n'es que haine
tu me donne t'en de colère
tu m'as fait t'en de mal
tu te soucis guère de moi
pour toi je n'éxiste pas
j'empiète juste sur ton territoire
ne t'en vais pas je vais partir
de toute façon tu te fiche que je puisse souffrir
que je mette fin a ma vie
que je décide de mourir
cela ne te fera rien
tu n'attend que sa

mais je te ferais pas ce plaisir là !​

dsl pour toi rien a dire que le bonheur remplacera ta tristesse que tu la vécu avec ton papa .
bn courage

J'espère que vos rapports s'arrangerons, je sait ce qu'est l'absence ou le rejet d'un père donc je te conseille juste d'oublier ta colère car elle ne sert à rien a par te faire encore plus souffrir.

Ne lui fait pas se plaisir .. Il serai trop content .. il faut le faire souffrir comme il a pu te faire souffrir .. de la vengence
Remplace cette tristesse par de la vengence et fait tou pour que se soit lui qui soit au fond du gouffre il ta detruit interieurement et te laisse sans rien dire tu ne dois pas te laisser faire releve toi et bat toi

Je n'aurai pas mieux écris pour mon père. Seulement c'est lui qui est parti. Le seul conseil que je te donne, oubli-le, fais ta vie, fais des enfants que tu aimera sans reproduire ce que ton père a fait. Aimes-les jusqu'à la fin de ta vie sans te la donner (evidemment : tu les ferais souffrir) et dit toi une chose il n'y a pas que toi qui souffre lui le regrette certaienement oou le regrettaera un jour car le mien essai de me demander pardon et refaire une vie nouvelle sauf que moi je ne pardonne pas un père c'est un père et s'il l'oubli et bien c'est fini car en grandissant il nous manque mais il est trop tard. C'était avant qu'on en avait besoin et si dans 20ans ton père te supplie tu n'ai plus une enfant mais une maman qui n'a plus besoin d'être dans les bras d'un papa. Et si tu présente tes enfants à ton père plutard il risque de leur faire du mal comme il t'a fait.
Remonte la pente et bon courage. Trace ta vie et oublie le. Tu trouvera un jour l'homme qui t'aimera plus que lui.

Retour