• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu es partis ..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sucarangel
  • Date de début Date de début

sucarangel

Nouveau poète
Je t'ai vu t'éloigné
et sa ma fais pleurer
Tout était noir autour de moi
je ne voyai que toi
tu étais ce qui compté
tu seras toujours dans mes pensées
tout était si parfait que rien aurais pu nous séparer
Tu t'es approché de moi un instant
Apartir de la je savourais chaque moment
Passer a tes cotés tout sera toujours gravés
a jamais ..
Je regarder tes yeux
comme un océan bleu
je ne voulais pas te quitter
maintenant je veux te retrouver

Quand tu t'es approché mon coeur c'est emballé
je savais que sa allais durer
je t'ai vu partir j'ai su que j'allais souffrir
Car tu es la plus belle chose qui me sois arrivé
Tu compté a mes yeux
je revé de Nous deux .
Mariie .
 
Retour
Haut