• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu es partii :(

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vOila
  • Date de début Date de début

vOila

Nouveau poète

Je t'ai rencontré
tu m'as parlé
par ta beauté, je ne t'ai meme pas écouté
on est repartis chacun de notre côté
on s'est croisés
tu m'as parlé
là, je t'ai écouté
plus tard, j'ai réfléchi
à ce que tu m'avais dit et à
ce moment là
tu m'as embrassé

je n'y ai pas cru
et t'as voulu aller plus loin
j'ai refusé d'être plus qu'une amie pour toi, pourquoi?
j'ai fait une connerie et ça, je m'en suis aperçue
le jour oú je t'ai vu avec elle
j'ai pleuré
et j'ai pensé
au jour ou je t'ai rencontré
on a essayé de plus se connaitre


on parlé
rigolé,pleuré et on a même flirté
je commençais à y croire
le jour ou je t'ai dit "je t'aime"
tu es reparti après m'avoir dit
moi aussi
mais maintenant c'est fini, a cause de qui?
ce jour là j'ai réalisé avoir la pire erreur de ma vie
maintenant on est ennemis
alors que y a deux moi on était plus qu'amis
tu es parti et m'a vite remplacé
tu es parti et m'a laissée
tu es parti sans rancoeur
et ça
j'en pleurs




 
tien bon , peu etre avec le temp on ne peu pas savoir amicalemnt titoune
 
je te comprend moi meme je vien de connectre ca depuis mais larme coule ci tu veux va lire mais poeme bisous et soie forte bisous laetitia
 
Retour
Haut