• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu es partii sans mOii

lamiss30

Nouveau poète
chaque fOi que jentend tOn prénOm

je ne cesse de pleuré sii tu savaiit

a jamaiis tu me resteras gravéé

dans mOn cOeur tu seras tOujOur le premiier

iiremplacable tu seras car mOn cOeur battra tOujOur pOur tOii

a jamaii tu resteras dans mé pencées

je passe mOn temps a pleuré

je dOneré tOut pOur retOurnéé dans le passé

pOur te diire a kel pOiint jtaiimé a kel pOiint tu cOntéé pOur mOii

aujOuduii tu es partii lOiin d'iicii On se retrOuvera aus paradiis

je t'aiimaiis je t'aiime je t'aiime
 
Retour
Haut