• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu es partie

marg0411

Nouveau poète
Tu es partie en emportant,une pars essenciel de moi-même,que vais-je faire maintenant,de tous nos projets tombés en cendre?Et tu me vois perdue , érant , là au milieu des chrysanthèmes...Ou j'essaye de retenir mes larmes...Mais sache qu'il y aura toujours,une lampe qui brille,il y aura toujours,une lampe allumée. Tu es partie en emportant,l'essenciel de mon existance,que vais-je faire maintenant,de mes journées sans importance?Je n'ai plus rien,que seulement,une presence dans l'absence.Mais sache qu'il y aura toujours,une lampe qui brille,il yaura toujours,une lampe allumée. Tu es partie en me laissant,bien plus qu'une immense blessure,que vais-je faire maintenant,de toutes ces journées si dure?Mais tu me pousse,je le sens,à inventer ma vie futur,pour aller encore de l'avant.Je ferai de mon mieux,je te l'assure!Mais sache qu'il y aura toujours,une lampe qui brille,il y aura toujours,une lampe allumée...(L)

trés joli texte , j'ai aimé , on dit que la vie est un long chemin d'expériences mais un cour chemin a vivre , bravo et bon courage

Retour