• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu es parti

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sara16
  • Date de début Date de début

sara16

Nouveau poète
tu es parti
et je ne suis pas sur que tout est fini
sans ton coeur sans toi
je suis comme une demeure sans toit
ou sont partis tes regards??
on est arrivé en retard
de decouvrir notre amour
pour le profiter pour toujours
je suis fatiguée
ce probleme est compliqué
je ne sais pas quoi faire??
car tu etais mon univers
je vois la vie à travers tes yeux
et j'observe rien sans eux
un choque m'est arrivé
est-ce que notre amour est términé
j'ai envie de faire l'impossible pour que tu reviens
et j'aimerais bien que tu te souviens
des moments inoubliables
des souvenirs incroyables
je prefere mourir
de te voir souffrir
maintenant mon coeur est brisé
sans toi il va rester blessé
mais n'oublies pas que je t'aime
et surtout ce poeme
 
Retour
Haut