• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu es parti

PITCHOUNETTE

Nouveau poète
mon amour tu es parti rejoindre les anges le 9 mai 2008,
il y a deux ans c'était notre fille qui n'a même pas pu voir le jour et maintenant c'est toi,
pourquoi tout ces malheurs sur moi, sur nous,
on avait tout pour être heureux tout, et voilà que je n'ai plus rien,
j'ai perdu un homme en or qui savait tout faire,
ses mains étaient en or,
son intelligence était en or,
on avaient pleins de projet enfants, maison,
et voilà que ce projet, je le fait seule c'est notre maison,
heureusement que ma famille mes ami(es) et ma belle famille sont là pour me soutenir, et pour m'aider à aménager dans cette maison,
mais sans toi, plus rien est pareil,
je ressens le vide,
j'ai envie de te rejoindre avec les anges, car pour moi c'est trop difficile d'être sur terre sans toi,
je t'en supplie reviens mon amour,
ton travail que tu aimais tant t'as emporté avec lui à cause de la négligence de certains
mourir dans un accident de travail mais qu'est ce que ça va veut dire, pourquoi mais pourquoi??
une question à laquelle on ne pourra jamais répondre,
ce que je demande, c'est la justice, pour punir la ou les personnes qui sont responsables de ce drame,
repose en paix mon amour, moi je vais essayer de survivre ou mourir je ne sais pas je ne sais plus...
Ta femme chérie

je te souhaite bcp de courrage et faut continuer a vivre pr ceux qui st parti et la ou ils st ils veillent sur toi

merci julia pour ton soutien, j'avais 4 ans de bonheur et sur c'est 4 ans on s'étaient mariés en septembre 2007, mais malheureusement on me la pris c'est dure et je ne sais pas si je vais vraiment y arriver à vivre sans lui à mes côtés, j'ai perdu tout mes repères, mon équilibre je ne sais plus où j'en suis...

Retour