• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu es parti...

PrincesseDesAnges

Nouveau poète
J'aimerai revenir en arrière, Te ravoir près de moi, Que l'on soit juste toi et moi, Sans personne pour nous dire quoi faire. Mais tu es parti, Tu as déménagé, Et bouleversé ma vie Avec peu de regrets.. Tu m'avais promis Que l'on resterai unis Mais toi là-bas moi ici, Tu n'as pas tenu le coup et tu es parti..
 
Bel écrit ! Très beau poème malgré qu'il soit un peu triste.

Bis' Very Sad Emotion
 
Retour
Haut