• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu es parti sans me prévenir

sosima

Nouveau poète
Dans le même jour tu es parti ou je suis tombée sous ton charme , tu é parti sans me faire un signe , tu as profité ce ke je t 'ai accordé mais tu ne t 'es pas rendu compte jusqu'a maintenant la présence de ma valeur
tu es parti et tu as laissé dérriere toi tant de souvenirs qui m empéchant de bouger
je me demande pourquoi je suis ici dans le même lit seul sans toi, je ne respire ni ton odeur ni la chaleur de ton corps qu’est ce qui se passe ?
Je trouve que ta petite mèche qui est sur le lit
Ou est tu ? Ou tu as disparus ?qu’est ce qui t arrive ?
tant de questions sans de réponse
Je te cherche à la maison même dans le petit coin qui est prés de notre chambre Mais tu es toujours disparu, je t appelle mais tu réponds pas, je sors dehors mais t’es toujours disparu
Je retourne a la maison je me sens perdu, seule devant ces quatre murs, je crie plus fort, je pleure a fond, je ne veux pas bouger quel que soit car ça pourrait modifier mes souvenirs , je laisse ta brosse devant la miroir et ta petite mèche blonde sur le lit je laisse tout ce que tu as mis et je t attends mais en vain ,
je t appelle et je te rappelle plusieur fois mais toujours pas de réponse, je te contemple sur les photos, je t imagine dans mes bras entrain de m embrasser, je fais des illusions peut etre cela pourrait me rendre dans le passé mais rien y fait
Les heures tournent et les jours passent et ton absence me pousse à perdre l esprit
Je suis devant le téléphone j attends ton appels mais ça sonne constamment pas j’ai hâte d entendre ta douce voix et te serrer plus fort contre moi et te dire a quel point je t’aime comme si jamais, j’ai hâte de te voir, tu es ma raison de vivre je ne peux pas reprendre ma vie sans toi, je t attends stay with me car j’ai besoin de toi
je t aime !

ton texte manque de cohérences.
il pourrait se présenter mieux.

peut-être du fait de ton chagrin tu jettes les mots sans les relires car tu te répétes ...;

amitiés sincères.

non pas du tt je répete pas ce ke jé dit
au début tu dois imaginé comme si tu regarde un film et puis tu verra

Je ne sais pas quoi dire Sosima...tellement tes mots m'ont émue....Et pourtant tu as la Force de les écrire...pour qu'il demeure pour l'éternité auprès de vous....au paradis...vous regardant....et vous aimant à jamais....
Merci à toi Sosima

Retour