• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu es parti / Pourquoi ?

ChanouNini

Nouveau poète
Tu es parti,
Par sms tu m'as dit,
Que tu ne voulais plus de moi,
Que tu ne m'aimais pas.
Pourquoi tu m'as mentit ?
Pourquoi tu es sorti,
Avec moi tout ce temps ?
"Ce n'était qu'un essai,
Je ne voulais pas te blesser !"
Et pourtant...
 
moi aussi il ma fais sa et maintenant il veux resortir ave cmoi t inkiete je te connait pas je pense que tu es belle tu trouvera mieux quelqu un qui t aimera plus que lui bisous et bon courage
 
Retour
Haut