fiofio51lucie
Nouveau poète
jai eu dans ma vie une chose horible que je ne souhaite a personne des gens disent que c'est triste mais que se n'est pas plus grave qu'une maladie incurable,qu'un handicap,pour moi c'est la pire chose que j'ai connue le 29octobre le jour de mon anniversaire,tu es parti en me disant a demain mais tu n'est jamais revenu on ma dit que tu etait parti avec les anges,jai voulu te rejoindre mes on ma dit que c'etait trop loin,des rumeurs ont courru sur toi que tu avez mis fin a tes jour parce que tu en navait mart de ta vie.mes je n'y croit pas seul moi c'est la vrai raison quand je parle de toi a des copins et des copins il sont choquee et il s'exuse mes je leur dit a chaque fois que c'est pas leur fautes parce que il le savez pas et je ses que quoi que je fase tu sera toujour fier de moi meme si tu ne me la jamais dit des gens te traiter sans savoir qui et ou tu es,je continue a vivre et a me battre pour toi,je t'aimer,je taime,je taimerai toujour car meme si tu n'est plus la tu continue a vivre dans mon coeur,un jour je te reverais
......!Ce poeme est pour te dire adieu!.....
......!Ce poeme est pour te dire adieu!.....