rosepineuse
Nouveau poète
Tu as toujours été plus doué que moi pour les mots mon ange. Mais aujourd’hui je me mets à l’écriture pour toi. Je sais combien les mots sont important pour toi comme pour moi et j’espère que tu verras par cette lettre tout leurs sens.. Cette lettre pour te dire que je te sens là dans mon cœur, de nouveau. Tu n’avais pas disparue, ça non, je m’étais juste à mon tour égarée de notre route. La douleur étais trop vive trop violente pour que j’entende la douce voix de l’amour de notre amour. Mais jamais tu ne m’as quitté. Chaque minutes qui passe te sont consacrées. Mon cœur bats la chamade dès que ta voix se pose dans le téléphone dès que tes mots susurre à mon oreille cette douce et tendre mélodie du bonheur… je t’aime…de mille et une façon…je t’aime… mais aucun mot ne sera jamais assez puissant assez profond pour te l’exprimer, pour te le dire comme il est inscrit dans mon cœur, dans mon âme. Souvent je t’ai dit « we can look in the same direction ». Je te le dit aujourd’hui de nouveau oui nous pouvons regarder dans la même direction. Notre voie, notre chemin… tu es ma voie, tu es ma vie aujourd’hui et pour toujours mon amour…