• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu es magnifique

Hethanjef

Nouveau poète
Si l'amour rend beau alors tu es magnifique car je suis amoureux de toi. Si aimer nous fait souffrir vaut mieux ne pas aimer que mourir Si aimer serais un crime, je serais condamnée à mort Si j'avais la terre pour papier et la mer pour encrier je n'aurais jamais assez de place pour t'écrire que je t'aime Si j'avais mille coeurs je te les donnerais tous mais comme je n'en ai qu'un je te le donne mille fois Si j'avais su que ma mort te ferait pleurer. Pour une larme de toi je me serais tuée Si j'avais su que tu m'oublierais si vite je ne t'aurais pas aimé si longtemps Si je devais choisir entre toi et la vie je choisirais toi parce que sans toi il n'y a pas de vie Si je n'avais pas eu le bonheur de t'avoir connu et aimé aujourd'hui je ne pleurerais pas de t'avoir perdu Si j'étais le juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité ! Si j'étais un oiseau je ferais mon nid dans ton coeur Si l'amour a des ailes fait attention au plafond Si l'amour avait un nom, je lui donnerais le tien Si l'amour est un art alors je suis un artiste et tu es mon oeuvre Si l'amour est un crime, je veux être ta victime, si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser

wouuuaaaawww wooouuuaaawww j'aiiiime beaucoup ce poeme !!
Il est recherché on le ressent !
Bravo, continu ainsi !
Je vote !!

Retour