• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu es ma vie mon chéri

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounou20
  • Date de début Date de début

nounou20

Nouveau poète
tu es la plus belle chose de ma vie
et quant je te quite rien ne semble en vie,
tu es la lumière de mes jours,
quant nous étions ensemble,
j'été tellement heureuse, épanouit,
rien ne vaux un regard de tes yeux,
rien ne vaux ton sourir, ta chaleur,
rien ne vaux tes mots, tes expressions,
quant tu me demande,
que veux tu faire ma chérie?
ma vie loin de toi est trés vide
mon coeur est trop triste,
et quant je pense à toi,
les larmes glissent sur mes joues
j'arrive pas à avancer
aprés quelquess jours de séparation
rien ne va plus
rien mon chéri
rien ne va quant tu n'est plu la
en s'est quité et dans nos deux corps,
yavais que du chagrin,
en s'est quité mais pourquoi
pourquoi?
pourquoi en peux pas etre ensemble pourquoi
pourquoi je peux pas te serrer la entre mes bras
pourquoi je pourais pas dormir cette nuit entre tes bras?
pourquoi tu es si loin à des milliers de kilomètre de moi?
pourquoi en veux etre ensemble et en peux pas
je t'aime mon coeur
je t'aime mon petit ange
avec toi j'ai eu les sentiments les plus fou
avec toi j'ai senti les merveilleux orgasmes de ma vie
avec toi j'aime dormir la nuit
que tu cole mon dos et que tu cherche mon odeur
que tu n'arette pas de me parler la nuit,
de me dire combien tu m'aime
avec toi la vie mon chéri
ma vie, notre vie
je vivrai jamais sans toi
parceque tu es ma vie
 
Que d'amour , de tendresse et de délicatesse
Bravo Linda !
Amitiés et douce journée à toi
 
Retour
Haut