• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TU ES MA VERITE!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wabel
  • Date de début Date de début

wabel

Poète libéré
cette nuit jai etteind lumiere
le noir,,,,,,,,,que du noir!!
pour oublier mes prieres,
et reves de ma robe noire!
jen ai marre!!!!
puis je avoir droit
pour enttendre ma voix??
redessiner ma voie??
et refaire mes choix??
loin de cette barre!!!
puis je avoir droit
pour se plaindre un jour?
dune justice qui me decoit
dun monde sans valeurs??
je cherche verite!!
oui!!je la cherche!!
est elle dans ces codes de peines??
est elle dans ces cellules de haine??
est elle entre ces menottes froides??
est elle dans ces robes qui plaident??
une verite qui lave ma robe
une verite qui ramene mon aube
une verite qui detruit ma tombe
une verite a moi !!!
ne la cherchez pas!!
ne me blamez pas!!!
ne me jetez pas dans mixeur des theses!!
ma verite est en face de vous,,
a cote de vous!!! pres de vous!!!
vous ne la voyez pas???
sur vos ecrans plats!!
elle est passee par la!!
moi je lai trouve seul,,il a fallu enlever ma ROBE.!!
ma ROBE NOIRE,,,NOIRRRRRRRRRRREEEEEEEEE!!!!
NU,,,nu,,,nu nu,,,!!!!!
nu vers un reve eternel
nu vers un lien fidel
vers ROBE BLANCHE,,,si belle,,,,,!!!!
BLANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blanche pour me donner vie et espoirs!!
si blanche dans une nuit ou ta justice sera ma foi
ma seule voie,,,mon toit,,,,,,TOI !!!!
cest mon reve ma bien aimee,,,,,,jaime que toi !!
Med le3juin2012
 
la veritée... la trouveront-nous un jours?... je n'en suis plus certaine..
 
Retour
Haut