Sylvanus2
Nouveau poète
Tu es ma princesse
je t'aime
avec tendresse,
dans mes poèmes,
c'est sublime,
quand je te vois,
tu m'illumines,
quel émoi....
c'est fascinant,
au coeur de l'hiver,
malgré le vent,
il y a tes mystères
c'est intense,
la passion,
une romance,
que nous vivons à fond...
je renais,
dans tes yeux,
c'est secret,
et merveilleux....
tu es ma princesse.....
....font>
........^^sylvain........
je t'aime
avec tendresse,
dans mes poèmes,
c'est sublime,
quand je te vois,
tu m'illumines,
quel émoi....
c'est fascinant,
au coeur de l'hiver,
malgré le vent,
il y a tes mystères
c'est intense,
la passion,
une romance,
que nous vivons à fond...
je renais,
dans tes yeux,
c'est secret,
et merveilleux....
tu es ma princesse.....
....font>
........^^sylvain........