• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TU ES MA PRINCESSE..........

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
Tu es ma princesse
je t'aime
avec tendresse,
dans mes poèmes,
c'est sublime,
quand je te vois,
tu m'illumines,
quel émoi....
c'est fascinant,
au coeur de l'hiver,
malgré le vent,
il y a tes mystères
c'est intense,
la passion,
une romance,
que nous vivons à fond...
je renais,
dans tes yeux,
c'est secret,
et merveilleux....
tu es ma princesse.....
....font>


........^^sylvain........
 
tjrs de la très belle poésie ! bravo !
 
Retour
Haut