fabra
Nouveau poète
Quand un président est élu, il va prêter le serment pour confirmer qu'il est président, toi aussi tu es élu dans mon cœur, vient prêter le serment d'amour dans mon cœur, chacun dans la vie il doit choisir l'option ou une faculté dont il va suivre, moi aussi je t'ai choisi, tu es mon option et ma faculté, je peux abandonné de fumer et de faire du n'importe quoi, mais je ne peux pas abandonné de t'aimer, tu es ma classe, tu es plus importante que mon caleçon, je peux oublié de mettre mon caleçon, mais je ne peux pas oublié de t'aimer ni te le dire, chaque pays a un président et son premier ministre, c'est de même que dans l'amour, tu es ma présidente et ton sourire est mon premier ministre, ton visage est mon deuxièmes vice ministre, ta présence est mon vice président, devant toi je ne suis qu'un simple citoyen, j'ai du respect pour toi girl, tu es mon odeur, je pense que la vie est belle si tu as quelqu'un que tu aimes vraiment, j'ai aimé plusieurs femmes de toute qualités, alors j'ai envie de me stopper par toi, j'aimerai juste que tu sois mon honneur et mon bonheur de ma vie, je n'ai qu'un seul président, c'est toi my number one, je t'ai cachée dernier mon cerveau l'ou personne ne pourra jamais voir, je t'aime.