• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu es l'homme de ma vie

nounou20

Nouveau poète
Je n'es jamais su que je puisse t'aimer a ce point,
je n'es jamais cru que tu sera en moi gravé,
que tu me fais un tel effet,
que rien que des mots,
qui viennent boulverser mon coeur,
ce beau matin je pense à toi,
à notre rencontre et à notre parcours,
yavais le conflit, le chagrin mais yavais l'amour,
mon amour pour toi,
tu a pu tracer ta presence en mon existence,
tu a pu prendre de moi les sentiments les plus beaux
les reves les plus fou,
tu a pu me donner l'amour malgrés tes gestes de maladresses,
tu a pu me faire rever, trombler et jouir,
ce matin je pense à toi,
tu es ma joie,
mon bonheur et ma folie,
tu es l'homme de ma vie,
je t'aime mon chéri
 
Aïe je suis vraiment méchant mais je ne pense qu'en termes pessimistes...
Je te souhaite quand même de limiter au mieu ton malheur (en gros de passer de bons moments)
 
Retour
Haut