• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu es le meilleur

espoir

Nouveau poète
je te garde dans mon coeur
je sais qu'il ne faut pas m'enfermer dans le noir
j'ai besoin de te garder encore
dans mon coeur
en pensant que tu es dans un monde meilleur
alors mon plus beau décor
c'est toi sur mes murs
avec ma vie si dur
tu resteras dans mon coeur
car tu étais le meilleur
 
Retour
Haut