terry3006
Nouveau poète
Tu m'e rend fou de toi
Quand je pense mourir , en voyant ton sourir , je n'es plus envie de faire qu'autre chose que d'areté le temps ,
Tu m'apporte tant d'amour, tout ma laire d'etre simple a vivre ,
je te sens moin moins fragile ,
est c'est plus facile
te donné tous ce qui mappartiens ,
je sais plus tres bien ou je suis,
j'ai le temps qui faut
je ne te presse pas j'attends ,
mais ne tarde pas car le temps vieilli est mon meurt avec le temps ,
sa seras le dernier que je te dirais avnt que je meurt
je veux pas que tu frolle ceet amour j'y tiens beaucoup a toi,
le temps nous sépare mais tu ne le vois pas
Je mourrai sur tes traces d'amour jusqu'à la fin
Je pourrais faire tout pour qu'on se separe pas
je tiens plus mon coeur se dechire
j'ignore ce que tu attend,
un seule mots je suis la dans tes bras
tanpis ta raté la plus belle histoire que tu n'auras plus dans ta vie
je t'aime...............