• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu es la seule au monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Garry22
  • Date de début Date de début

Garry22

Nouveau poète
Depuis la creation du monde,tu as ete concue pour etre differente et unique.nul n'a tes talents,tu es exceptionnelle et tu m'enchante.nul n'a ta facon de voir les choses,tu es la seule au monde.​

Ton sourire eternel et reconfortant est un don que nul apart toi ne possede,tu as des qualites telle que le monde entier l'envie,tu es la seule au monde.​

Mes pensees chantent ton nom et chaque lettre de ce precieux nom resonne encore dans mon coeur,tu es tout,ordre et beaute embellissent tes actions,tu es la seule au monde.​

Tu es belle comme la pleine lune et pure comme le soleil radieux,ta figure scintille comme une etoilefilante qui laisse sur ses traces des rayons de tendresse,tu es la seule au monde.​

Elle,​

Cette rose qui ne fane jamais,...cette fille qui resplendie telle une princesse dans son palais,...son sourire est angelique,sa beaute est magnifique,ses yeux sont fantastiques,son corps est academique.sa douceur est celle d'un poussin,sa tendresse celle d'un agneau,ses formes sont comme taillees dans le marbre,son tein est dore,sa voix est caline.ses mains sont des anneaux d'or garnis de chrysolithes,ses dents sont comme un troupeau de brebies tondues qui remontent de l'abreuvoir toutes portent des jumeaux et aucune d'elle n'est sterile.son corps est de l'ivoire poli couvert de saphirs...OUI son nom c'est Graciella,tu es la seule au monde.​

Je suis tres fier et toujours heureux de t'avoir dans ma vie,tu me remplis de desir et de plaisir qui me font jaillir.dorenavant je ne serais la que pour toi,que pour rendre ta vie meilleur et utile,et toi a ne te sentir mieux que pret de moi,...tu es la seule au monde et je t'aime au dela des mots GRACIELLA.​

Garry M.​

Splendide, 1000 fois merci

Amitié Sophie

Retour