• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu es là??

blackpearl

Nouveau poète
Tu es là!!!!
je le sais, je le sens pas très loin de moi
et pourtant je n'ose plus te regarder
de peur de t'effrayer,
je n'ose plus te toucher
de peur que tu ne sois vexé.

Es tu là??
je ne sais, ni ne sens si tu es près de moi
arrêterons nous de nous eviter??
de faire comme si rien ne s'était passer
comme si notre amour n'avez jamais exister
réapprend moi a conjuguez lz verbe aimer.

Tu es là!!
je le sais, je te sens a coté de moi
tes bras cherchent contre ta peau à m'attirer
dans ton corps j'irais me proteger
plus jamais je ne resortirai
de cette prison de chair où tu m'as aimé.
 
mgnifique poême, tu fait passé tes émotions par des support brut c'est très beaux,
je prend plaisir à te lire, plusieur poême on se même style que j'affectione paticulièrement chez le ressenti féminin, moi même et un style complétement différent mais pourtant je prend plus de plaisir à lire des poêmes comme les tiens que les miens.
 
Tes poemes sont super jolis et j'ai l'impression de me retrouver un pti peu dans chaqu'un d'eux. Tu as bkou de talent continue!!!!! Bisous...
 
Retour
Haut