• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu es inoubliable !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Darimy
  • Date de début Date de début

Darimy

Nouveau poète
Quand tu me regardes sans me dire un mot, Que tes yeux me parlent avec leur sourire, Qu'ils me murmurent l'intensité de tes désirs, Que mes sens se cabrent comme des chevaux... Tu es incroyable, Tu es indomptable, Tu es adorable, Tu es inoubliable ! Quand tu me séduis en dansant devant moi, Que ton rayonnant sourire illumine tes joues, Qu'il chante une délicieuse mélodie pour nous, Que mes lèvres s'approchent gourmandes de toi.. Tu es désirable, Tu es inégalable, Tu es adorable, Tu es inoubliable ! Quand tu es étendue sur le ventre, nue sur le lit, Que la commissure de tes fesses me sourit, Qu'elle m'invite à libérer la tendresse de mes caresses, Que la douceur de mes mains te plonge dans l'ivresse.... Tu es infatigable, Tu es inépuisable, Tu es adorable, Tu es inoubliable ! Quand tu m'enflammes avec ton mystérieux regard, Que le sourire de ton cœur résonne comme un écho, Qu'il lance tes émotions qui ricochent sur mes mots, Que mes vers t'inondent de la sincérité qu'ils déclarent.... Tu es inimaginable, Tu es inestimable, Tu es adorable, Tu es inoubliable !

C'est très beau bravo!
Amitié Liloune

Retour