• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu es commune ...

melchior50

Nouveau poète
Tu es commune …

Tu as pleins de charmes, tu es magnifique, mais tu refuses de le voir.
Tu dis que tu es commune !
Ce poème va te répondre … Oui, tu es commune …

[la faute d’orthographe est bien sur totalement volontaire]​

T’es commune perle dans un écrin
Où tu reflètes l’éclat satin
T’es commune pierre sur un collier
De tous les feux tu sais briller

T’es commune étoile dans le ciel
La galaxie tu émerveilles
T’es commune cuillérée de miel
Ton goût sucré, c’est l’arc-en-ciel

T’es commune fée dans une histoire
Tu m’ensorcelles dans tes grimoires
T’es commune corde sur ma guitare
Tu me fais vibrer tous les soirs

T’es commune abeille sur une fleur
Instant magique de pur bonheur
T’es commune encre parfumée
Ton écriture m’a enivré

T’es commune balle de pistolet
Un seul clash pourrait me tuer
T’es commune cascade en été
Tous tes embruns je veux goutter

T’es commune plage quand elle est verte
T’es commune rose bleue offerte
Commune promenade près de l’eau
T’es commune carte, cœur ou carreau
T’es commune ballade dans la Hague
T’es commune brise tout près des vagues
T’es commune route qui file chez toi
T’es commune pizza faite à trois
T’es commune soirée merveilleuse
T’es commune boisson voluptueuse
T’es commune bise sur nos lèvres
T’es commune femme qui hante mes rêves


Je t'embrasse tendrement, et te remercie de tes commentaires.
Il me touchent plus encore que ces quelques lignes.





 
Oh my god!!! J'adore vraiment ce poème répétitif plein d'amour et d'envies...

Ton amour à de la chance: tu lui créés des poèmes plus beau qu'un ciel étoilé... Ce n'est pas tout le monde qui ont cette chance. ;-)

Affectueusement

Corinne
 
si chaque homme pense a sa femme de cette facon..je peux meme pas imaginer le bonheur qu'on aura..au plaisir de te lire..amitiee
 
J'aime beaucoup se concepte!! Si tu peux écrire tout ceci, je n'arrive pas à imaginer ce qui se cache dans ton coeur que tu ne peux pas nous dévoiler.

Vraiment j'adore et je metterais ma main au feu pour me faire dire sa!! hihi!^^

WhiteSaphire
 
Retour
Haut