Sylvanus2
Nouveau poète
Tu écris,
avec sagesse,
des paradis,
de l'allégresse...
nostalgique,
tu l'es parfois,
romantique,
un bonheur en toi...........
tu penses,
au passé,
c'est intense,
ces secrets
ce qui guide ton stylo,
fascinants.........
sont tes mots,
merveilleusement,
tu imagines,
dans le vent d'hiver,
le sublime,
de tes mystères
féminins.........
.........^^sylvain..........
avec sagesse,
des paradis,
de l'allégresse...
nostalgique,
tu l'es parfois,
romantique,
un bonheur en toi...........
tu penses,
au passé,
c'est intense,
ces secrets
ce qui guide ton stylo,
fascinants.........
sont tes mots,
merveilleusement,
tu imagines,
dans le vent d'hiver,
le sublime,
de tes mystères
féminins.........
.........^^sylvain..........