• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu dis sans jamais vraiment le pensé

julietteperonne

Nouveau poète
tu a dis m'aimer comme tu a dis ne jamais me laisser et voila et que maintenant tu veux que l'on reste ami et que tu espère ne pas m'avoir fais du mal alors que tu m'en a bien asser fais je te le promet , tu a dis ne pas vouloir que je souffre mais c'est toi qui me fais souffrir , tu ma dis être toujours a mes cotée et te voila bien loin , tu a dis ne jamais me laisser tomber alors qu'il y a deux jours tous a changé . pourquoi m'avoir fais sa si pour au final me dire ça maintenant que j'ai le plus besoin de toi . au moment ou je tien le plus a toi . pourquoi m'avoir fais t'aimer pour me demander de te laissé . tu a tous basculer dans mes pensé le jour de t'on arrivée et voila que là tu veux me faire toute oublié . qu'ai-je loupée pour ne pas avoir pu te garder .... dis moi, explique moi pourquoi maintenant tu ne veux pas que sois là dans t'es bras juste pour toi ! je ne peu m'enpecher de pensée avoir tous gâcher ... tu en a dis des choses mais sans jamais vraiment les pensée tu a juste été un beau parleur et je suis tombée dans le piège !

Retour