• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu devrais savoir!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion habby
  • Date de début Date de début

habby

Nouveau poète
En cet instant les larmes me monte au yeux.. J’ai le cœur qui bas et je sais pour quoi. Mais je refuse et je le renie ! Trop de larmes ont été versées pas cette amour. Si tu savait comme je me sens conne. Lui est la il me plait bcp bcp et toi la bas et toi je t’aime! Je le savais au fond de moi je le sentais, Il n’est jamais parti cette amour que l’on a nourris. Quand je vois mon cœur bat bat encore et tjs plus fort. Un an que Je t’ai laissé que je t’ai quittés . Un an attendre loin de toi et seul je ne peut pas. Je n’ai jamais cru t’oublier mais j’ai cru. Que mon amour pour toi s’été faner. Je me suis tromper ou peut être a-t-il de nouveau fleuri? Notre amour est une magnifique rose empoisonnée! Les fait sont la sous mes yeux dans mon corps. Je ne veut pas que tu lise cela je n’ai pas le droit. Je ne voulais pas et je ne le ferait pas . J4aimerais que tu voit se qui se cache en moi. Mon cœur sanglote a ton départ comme autre fois. Je n’ai pas le courage et je ne doit pas. Tu me la fait comprendre et moi aussi je comprends. On ne peut pas trop de distance nous sépare . Si jamais cela venait a recommencer j’ai peur . Les conséquences pourraient être désastreuse. Mi Angel je t’aime mais pour l’instant ont ne peut pas! Nous mettre en danger nous et notre amitié . Qui d’un certain façon de mon point de vus……. Peut importe on ne peut pas retomber amoureux! On ne doit plus! en encore moins ressortir ensembles Avec les si je referais le monde aujourd’hui je réalise. Que la seul chose que je changerais, distance qui nous sépare . Je t en pris comprend moi d une certaine façon je t attend. Ne fuit pas! Moi je ne referais pas cette erreur 2 fois! Je n’ai aucune idée de ce que tu va penser de cela Je même d’ailleurs aucune idée de se que pour moi tu ressent Mais cela devait sortir! Mais je refuse de te cacher une tel chose! Ne fuit pas! Moi je ne referais pas cette erreur 2 fois! Avec toute ma tendresse et mon affection! S.

Retour