• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu as tout oublier...

passionpoemes

Nouveau poète
" MAIS QUAND EST-CE QUE TU COMPRENDRAS_________ QUE JE NE SUIS RIEN SANS TOI ?"________ malgré tout je n'arrive pas a oublier,________________ que je t'ai tellement aimer,______________ je n'ose pas en parler,____________ "je fais comme si tout était normal,_________________ mais derrière le sourire, mon regard, j'ai mal"______________ j'ai un sentiment de haine mélanger a de la culpabilité,________________ celle de t'avoir aimer,________________ celle d'y avoir cru,________________ c'est de moi dont tu t'ai bien foutu,______________ je pensais que ton amour était vrai,___________________________ mais maintenant je ne sais plus retrouver la vérité,_________________ m'as-tu vraiment aimer?_________________ tous ces mots était-ils jeter a la voler?_______________________ comme cela, sans réfléchir,__________________________ juste pour me faire sourire.___________________________ Tu m'as tellement fais pleurer,_________________ mais au fond c'est toi qui as fais de mon cœur ce qu'il est,____________ tu l'as brisé,___________ comme tu aurait brisé une branche sèche,______________ toi, ton cœur est dur est rêche,_____________ Tu t'occupe de toi,_______________ mais quand est-ce que tu verra,____________________ que derrière le sourire des gens, il n'y as pas toujours de la joie,______________ méfie toi quand même de ce qu'il y a là,,____________ tu veux tellement te rendre intéressant,________________________________ que tu ne te rends pas compte de ce que ressentent les gens,_______________ Je ne t'ai pas connus comme ça,_______________ comment en es-tu arriver là?_______________ Si tu savais les sentiments que j'avais pour le toi d'avant,______________ il me manque le toi que tu était il n'y a pas si longtemps,_______________ Celui qui aimer la vie,______________ qui redouter les ennuis,______________ celui qui aimer le bleu clair, le rouge et le blanc,_____________ et autant être franc,_______________ tu n'es plus comme avant._______________ Et jamais je n'avais autant aimer avant,________________ toi qui voulais tant faire rigoler,______________ De là, je ne te reconnaîtrais jamais______________ tu en as fais quoi de ses discussions jusqu'à 2heures du matin?__________________ tu y a mis un frein_______________ ces discussions où tu me disais des trucs trop minions?___________________ Ces discussions barrés aux trais de crayons,______________ sa me fais mal au coeur de ne pas te retrouver________________ sa me fais mal au coeur que tu es tellement changé,____________ ce n'est pas toi que je reconnais.____________________ tu as voulu jouer,_________________________________ tu y a perdu,_______________________________ tu n'as pas gagné,______________ le problème est résolu_______________

Franchement il est tres beau. Dans ce poeme degage beaucoup de d'émotion.

Retour