• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu as remplie toute les categories de mon coeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
sans toi, je me condamnerai jusqu'a ce que je mourai, tu es le salaire le plus important que la vie m'a offert, je vuex qu'on partage le meme coeur, le meme sentiment, tu es mon organe le plus important dans mon coeur, je ne ferai rien d'essentiel dans ma vie sans etre avec toi, puisque depuis que tu sois venue dans ma vie, je n'arrive pas etre moi meme, aucune femme avant toi n'a jamais fait ce que tu as fait dans mon coeur, je suis amoureux de toi, j'aimerai quitté cet état de célibataire, j'ai envie d'etre un parent, je t'aime de plus que mon caleçon préféré, et l'amour que je te parle est tellement different par rapport aux autres, épouse moi tu verras que je t'aime, je veux que tu sois la femme de ma vie, sans toi je ne serai plus appeler un homme, j'en ai vraiment marre d'etre célibat, écoute dans cet état je ne suis pas tout a fait courageux, je serai courageux le jour ou je serai ton homme, je veux bossé comme un homme, puisque avac toi je vais utilisé tout mes forces d'homme, je vais trimé comme un journalier, quand je suis célbat je ne travail pas si dur, parce que je suis seul, mais quand je serai avec toi, je travaillerai plus dur que du jamais fait dans ma vie, tu me donnes la force d'etre un homme vrai, un homme total, ce monde de célibataire ne me convient plus, je te demande de me donner la chance, tu es juste ma respiration, je te placerai l'ou personne ne pourrait jamais le droit de toucher, tu as remplie toutes les categories de mon coeur.

Retour