• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu as perdu

micorazon

Nouveau poète
Mon coeur saigne , brûle sans interuption
Destruction imminante d'une âme sans raison
Fureur guerrière , l'envie de briser cet terre
Pleurant sans fin , la cause d'une douleur meurtrière

Croire encore serai vein alors j'abandonne c'est certain
Place à la colère celle qui me consume , pour moi c'est ta fin
Brisant les barièrres de la gentillesse tu as détruit ma patience qu'elle merveille
Prend en toi à moi encore une fois tu n'auras plus de nouvelle

Disparaitre de ta vie c'est ce que tu veux depuis longtemps
Pour une mére qui aurai préfèrer n'avoir qu'une enfant
Je ne suis pas un jouet d'on on peu disposer à chaque instant
Aujourd'hui il est trop tard tu as perdu tout ce qui pouvais rester d'avant

Je ne suis pas une enfant , le respect et la confiance tu ne connais pas
Fouiller dans la vie de quelqu'un dans son intiminé pour toi c'est le cas
Maintenant tu as perdu tu m'a trop menti tu t'es trop jouer de moi
Tu es devenue une etrangère depuis ce jour fatidique ou tu m'a dit '' je ne me suis jamais occuper de toi ''

Depuis ce jour tu as detruit ma vie à ton profit maintenant tu as perdu beaucoup plus que tu ne crois

et bien tu me remontes pas le moral ,,,,elle est partie ,,c'est trop triste ,,,,c'est dur ,,et c'est mortel ,,comme une lame ,,dans les souvenirs les plus forts d'une enfant ,,,,,parfois la vie est étrange d'un coté des parents qui luttent pour pouvoir donner le max a ses enfants et a coté ,,d'autres qui s'en foutent totalement bizarre ,,ce monde est fou ,,ce monde est injuste ,,,,ce monde a brisé bien des rêves ,,,car on a beau dire adieux ,,au fond du coeur il restent des cicatrices que personne ,,ne peut guérir ,,,crois moi ,,,oui,,,
bisous a toi ma grande ,,sur un poeme ,,qui déchire ,,,lola

Je ne sais que dire, ton histoire je la connais
Une partie de moi en est soustraite mais voilà aujourd'hui j'accorde mon pardon
Car nous faisons tous des erreurs
J’ai connus l'horreur les pleures et les coups mais pourtant je suis toujours debout
Crois moi la vie ma appris bien des choses
Accorder son pardon n'est pas une faiblesse mais une libération de soi
Ne garde pas rancoeur car avec toi elle vivra
T’empêchant d'avancer dans le bon chemin
Vois la vie avec tes yeux d'enfant essais de comprendre son geste
Chaque comportement est un reflux du passé ne la condamne pas sans comprendre pourquoi Ensuite tu pourras faire ton choix...
Crois moi parole d'une survivante de l'ombre...bisous tendre ...

jolie poème mais ne tkt pas on ne perd que notre étoile dans le ciel chaque étoiles sont comme une vie sur terre sur se je vote pour ton poème peu être que un jour je serait plus que une étoile dans tes yeux

Cet écrit, ne serait-il pas une certaine forme de revanche sur la vie !!! Dès le début le poids des mots est très fort et bien choisi, le ressentit que tu veux nous transmettre est donc bien perçu, chapeau !!! bisous

Parfois on a raison, parfois on a tort.
A t elle tous ses torts? As tu toutes tes raisons?
J'ai lu sur la page de présentation d'un créapoète : 'comprendre c'est pardonner'.
Avant d'être adulte on est enfant, et enfant comme toi elle a peut être souffert. Souvent on répète sa propre souffrance avec les siens. Ces idiot mais c'est humain.
Si la discussion n'est plus possible et que tu es capable d'écrire un si beau texte, peut être peux tu calmement lui écrire une lettre pour expliquer ce que tu ressens.
Il faut toujours avancer et ne jamais laisser place à ses démonds même si cela fait mal
Bon courage et amitiés mon coeur

Retour