• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TU AS DECHIRE MON COEUR.............

Sylvanus2

Nouveau poète
Tu as déchiré
mon coeur
c'est fait...
un malheur.....
j'ai mal
de ton absence.........
un idéal
la fin d'une romance.......
je suis perdu....sans toi
cette passion
est en moi..
tu brillais
secrète...
désormais
quelle sera ma quête????.....
tu m'as déchiré
je reste solitaire....
oublié......
...voilà..........
........je souffre en silence..........
........^^sylvain..........
 
Triste poème , mais tout en tendresse , tu es la poésie douceur. Beau......Bravo Sylvain....Bise.Katy-Ann
 
Retour
Haut