Sylvanus2
Nouveau poète
Tu as déchiré
mon coeur
c'est fait...
un malheur.....
j'ai mal
de ton absence.........
un idéal
la fin d'une romance.......
je suis perdu....sans toi
cette passion
est en moi..
tu brillais
secrète...
désormais
quelle sera ma quête????.....
tu m'as déchiré
je reste solitaire....
oublié......
...voilà..........
........je souffre en silence..........
........^^sylvain..........
mon coeur
c'est fait...
un malheur.....
j'ai mal
de ton absence.........
un idéal
la fin d'une romance.......
je suis perdu....sans toi
cette passion
est en moi..
tu brillais
secrète...
désormais
quelle sera ma quête????.....
tu m'as déchiré
je reste solitaire....
oublié......
...voilà..........
........je souffre en silence..........
........^^sylvain..........