jesidodo
Nouveau poète
Les j0urs , les m0is s0nt passés Et p0urtant je ne peux t'0ublier.. Je ne fais que t'aimer Et m0n c0eur ne fait que saigner.. C'est peut être c0n à imaginer En sachant que tu es l0in C'est peut être bête a penser Je t'aime bien qu'0n est pas le même destin.. Quand enfin je suis décidée Quand enfin je veux t'0ublier Les b0ns s0uvenirs reviennent Rapidement.. les pleurs reprennent.. La s0litude de ne plus t'av0ir a mes c0tés Rec0mmence à m'envahir T0utes ces j0urnées Ces nuits 0ù tu es l0in pour t'entendre dire.. Tes rêves , tes pr0jets P0ur n0us deux , 0ù 0n était sensé Vivre a deux , vivre heureux.. Mais t0ut ça c'est un rêve brisé Ce n'est pas la réalité.. Même si c'est qu'0n aurait v0ulu Réellement v0ulu .. 0n a 19 ans , Ensemble n0us s0mmes des enfants Tant de distances Réduit n0tre chance Tu as décidé De laisser tes sentiments de c0té Tu as casser P0ur arrêter de me faire s0uffrir , Tu veux m'0ublier Et effacer t0ut n0s s0uvenirs Ne plus jamais m'aimer 0u plutôt ne plus jamais le dire Je ne sais pas la vérité. Tu m'en a dis que la m0itié Mais m0i , je ne cesserais jamais.. Jamais de t'aimer