• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu agisse comme si tu m'aime

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
Le matin tu sors sans pourtant me dire l'ou tu pars. Tu rentres sans pourtant me dire l'ou tu viens. Tu sors le soir sans pourtant me dire l'ou tu vas, alors tu sais bien que je t'aime, mais tu fais semblant d tout comme si tu ne sais rien du tout, je t'ai prie ma belle, je suis une personne séduit mille et une fois par votre existence, si tu n'existais plus je n'allais pas être la façon dont je suis. Tu viens et tu me dise de mot flattant, je sais bien que tu m'aimes plus, mais je suis lié à toi, je ne sais pas comment me détaché à toi, je t'en supplie mon ange, je n'ai que toi dans ma vie. La façon dont tu agisse personne ne pourra jamais remarquer que tu me déteste, qu'est ce que je t'ai fait pour que tu me fasse de telles choses? l'amour n'est que pour deux personnes et non trois ou soit quatre, tu sais bien que je suis fou de toi, et personne ne pourra jamais m'empeché de t'aimer, je t'aimerais de plus, puisque tu es la seule que j'aime, alors soit serieuse,

Retour