• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu était l homme de ma vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwenlb
  • Date de début Date de début

gwenlb

Nouveau poète
Tu c est l'amitié quond na vè était juste intouchable puis sa ses Transformers en amour tu ses cette amour qu'on resan quand on se voi se truc qui fait que on né tè fait pour restè ensemble mais ta tou fait toubler tu tè lassé de moi et sa même me le dire tè partie ailleurs voir elle t aimé ses sur mais pour un soir moi je t aimé pour la vie mais tè partie avec elle et ta sède à ses envie en me laissan mal Quand Jai lè à pri où bèbu par ta meilleure qui devin ma cherie breff Jai tè an larme je me demandè pour koi il ma fait sà Jai fait koi pour meritè sa et tu c est ou fou de moi il aurai toujous mon amour mais ta réson fo mieux qu'on na reste la rein que tu pansè Jai les larme au yeux tu etai pour moi toute ma vie mais jarrive plus avancè mtn Jai peur de faire coufianse mon coeur garde l image De toi et la cicatrice ki pour moi reste à vie encour une Cicatrise mais celle la me ferai tou le temps mal quand on na parlerai je gardè Nos sovenire en moi tou se qui et toi et 2 cette amour que nous celle peu comprendre mais tu ses mtn fou tou que je refai dans mon coeur prendre mon avole Jai trop souffère Jai telmant pluerè pour toi que mtn je pe plus Jai telman voulu recomansè tu ses koi mais je tè promie mais jan pe plus mon coeur à trop u mal pour toi qui na veux plus tu était toujour la pour moi Comme moi aussi mais tu resterai toujour En moi croi moi je vuex plus que tu me pardenne ta rein fait pour me repandre mais je te laisse allée voir ailleurs malgré quon fou je veux pas mais ta le droit davoir un amour parfait comme tou le moude pour moi tu était mieux que un frère je pluere à l idée que dans mon avenire tant Ferai pas partie nicola ton prémon serai gravé en moi et personne ranplaserai mon amour pour toi mais Jai telmant mal de plus faire partie de toi mais fo que on navanse Je serai toujour la pour toi si tu vuex parlé si tu vuex une Èpaule pour pleuré je serai la pour toi tu était mon homme mais tu serai le sien mtn biz de moi nicola

Retour