• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu étais sa raison de vivre..

Lolic26

Nouveau poète
"T’étais sa raison de vivre, elle aurait pu mourir pour toi, je ne sais pas si tu prends conscience de tout ça mais, t’étais le seul, oui, le seul et l’unique pour elle, elle n’a jamais eu d’yeux que pour toi ! Elle était prête à se donner sans hésiter, à livrer son corps, son âme, son cœur, et tout ça à qui ? A toi, oui toi, toi seul, et qu’as-tu fais ? Tu l’as jeté, telle une inconnue, tu l’as regardée droit dans les yeux pour lui dire que c’était terminé, que ces trois ans de bonheur étaient bel et bien finis, que tu en aimais une autre, que « tu casse »… C’est puéril, pathétique, pitoyable, tu casse ? Comment oser détruire trois ans de confiance, d’amour, de bonheur, comme ça ? Sur un coup de tête ? Oh, et merde alors ! Mais réveille-toi ! Tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas lui faire ça ! Elle t’aime putain, elle t’aime ! T’es son amour à elle, t’est toute sa vie, sans toi à quoi bon ? Pourquoi tu ne comprends pas ? Oui, pourquoi ? Qu’a...-t-elle fait pour mériter tant de haine, de souffrance ? Répond vas-y, répond ! Tu n’oses plus hein ? C’est ridicule. Sans toi, son monde est vide, la petite princesse superficielle d’avant a laissé place à cette pauvre fille d’aujourd’hui, elle a arrêté de manger, elle s’est mise à fumer, encore un peu plus chaque jour, je sais que t’en a pas rien foutre, arrête de mentir ! Elle est mal là ; au plus mal, je ne l’ai jamais vue comme ça, elle ne mérite pas d’être comme ça, personne ne le mérite d’ailleurs ! Tu sais, elle s’est ouvert les veines, plusieurs fois même, elle a une jolie cicatrice en « S » sur le bras droit… Alors écoute moi, écoute moi bien parce que je ne le répéterais surement pas une seconde ni une troisième fois, écoute moi parce que c’est la dernière fois que je te le dis, que je t’en parle, si un jour, elle commet l’irréparable erreur de mettre fin à ses jours, et crois-moi, elle en est capable sans toi, et bien mon cher ami, si elle le fait, ce sera par ta faute ! Tu l’as tué tu sais… "
 
Retour
Haut