• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu étais cencé être l'homme de ma vie .. Papa ...

psychologue

Nouveau poète
Déja 3 ans papa, si tu savais comme celà fait toujours aussi mal.
J'ai toutes ces images en tête, elle défilent chaque jour, chaque nuit, chaque seconde. Je ne cesse d'y penser, mais pourquoi tu m'as fait ça ? Tu m'a enlevé une si grande fierté, une si grande joie de vivre, je suis completement ecoeurée de ma vie aujourd'hui par ta faute .. J'ai peur du regard des hommes & des hommes tout court. J'ai peur qu'ils soient tous comme toi. Incroyable, n'est-ce pas ? Non, ce qui est incroyable c'est que tu ais osé me faire tout ça, que t'ai osé me faire du mal pour ton plaisir personnel. Si seulement j'avais été plus intelligente, si j'avais deviné que ce n'était pas de l'amour et que celà ne se faisait pas entre un père et sa fille, ça m'aurait evité tant de douleurs, tant de larmes, de cris, de peine ..
Mais pourquoi aujourd'hui tu me manques, pourquoi la presence d'un pere me manque ? Ca me fait mal, si tu savais, je ne pense qu'à toi, qu'à tous ces moments sains et heureux que l'on a vécu ..
J'écris en sachant que jamais tu ne vas me lire, je t'aime malgrès tout, mais saches que je te hais, je te deteste au plus haut point ..

....
Je n'ai pas grand chose a dire.
Tu sais déjà ce que je pense de cette homme.
Bsx Je t'adore et tiens le coup, je suis là.

Retour