• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu à forger mon coeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
Dans les méandres de l'enfer j'ai trouver ta forge tes habit ton sceau d'eau et ton cœur dans les virgules de ta peine j'ai balayer le diable pour plus qu'il te souille j'ai écarter les rat pour plus qu'il t'observe te décomposé de tout ton être j'ai capturer un ange pour qu'il guide prochainement tes pas mais tu n'était plus la longtemps je t'avais contemplé d'un regard attentionné mais ta beauté ma rendu aveugle mes exigences n'était plus que terrible souffrance mon mal être était ma monture tu était cette roche rocailleuse que je surmonter en vol de l'enfer j'ai put mon remettre mais tu à forger mon cœur j'ai bus à ta bouche l'amour qu'on ne peut voir ou entendre celui qui s'évade comme le vent se fait rechercher par la police de la nature pour courir sans jamais s'arrêter et laisser derrière lui la vie s'échapper avec une étincelle je me ferai flamme pour réchauffer ton corps frêle j'inonderais ta peau de mille baiser je te chuchoterais à l'oreille des mot que toi seul pourra apprécier je t'indiquerais sur la carte de mon cœur les vent la neige la pluie et les tornade à éviter et une fois que tu sera arriver je t'aimerai d'un amour que toi seul pourra respirer.

Retour